Sunday, May 1, 2011

Bande Originale - VOIS PLUS LOIN - clip HD

Bande Originale : clip "VOIS PLUS LOIN" tourné à orlean Ce titre est tiré de l'album "VOIS PLUS LOIN". Téléchargez-le sur Itunes : itunes.apple.com VOIS PLUS LOIN Texte : B .O Compositeur : BO Bande originale Petits et grands bombez le torse De vous soyez fiers malgré l'entorse sociale Le monde vous appartient autant qu'à eux Peu importe qu'ils aient tout bénéficié de papa La vie est une grosse pute parfois Ma foi n'abandonnez pas vos efforts Gardez la foi malgré la vie et ses torts C'est le prix à payer je vous assure Si un jour vous voulez marcher droit Voyez plus loin que les grands de vos cités déjà Par respect envers celle qui vous a élevés Seule de nuit comme de jour en cirant des parquets Tout en priant dieu et aussi par fierté Envers vous-même et envers les clichés Car pour eux nous avons immigré pour tout détruire Ne tombez pas dans leurs pièges bien affûtés Vous êtes beaucoup plus futés pour embrasser votre avenir Refrain Brise les chaînes vois plus loin que les grands de ta cité Bats-toi pour tes idées laisse personne ses lois te dicter Aie ton propre toit ne sois pas un assisté Vois plus loin que les grands de ta cité car le monde t'appartient Bande originale Moi aussi je connais l'effet de l'alcool après une cuite Les soucis ne s'effacent toujours pas même après un cachet d'aspirine La réalité nous rattrape on perd l'équilibre Les esprits faibles chargent le calibre Moi, moi j'ai décidé de survivre Ne pas, pas être un sous-fifre Même le ventre vide les poches ...

No comments:

Post a Comment